Lancement des travaux de l'Ilot 1 St Jean d’Angely - Nice (06)

Après avoir signé l'acquisition du terrain le 12 octobre 2017, ADIM Côte d'Azur a lancé les travaux le 18 octobre 2017 qui seront réalisés par l'entreprise Dumez Côte d’Azur. ADIM Côte d'Azur s'est engagé dans un programme immobilier sur cet îlot qui se décompose en trois ensembles, organisés autour d'une place centrale et d'une voie nouvelle est-ouest à vocation semi-piétonne ; il regroupera 219 logements, des commerces et bureaux, un multiplexe de cinéma, et 649 places de parking dont 360. L'Ilot 1, qui vient s'implanter au sud de l'opération, entre la voie nouvelle et la voie ferrée, regroupe 76 logements sociaux, un supermarché, des parkings.

Livraison des 39 logements sociaux du programme Lou Pistou à St Laurent du Var (06)

Le 2 octobre 2017 ADIM Côte d'Azur a livré à Côte d’Azur Habitat les 39 logements sociaux du programme Lou Pistou à St Laurent du Var dans le quartier Le Jacquon, pour un montant de 6,7 M€. Ce programme s’insère au cœur de l’Opération d’Intérêt National de la Plaine du Var (OIN) et de la Métropole Nice Côte d’Azur. Il est constitué d’un ensemble de 111 logements et 3 bâtiments en R+3 : 72 logements locatifs à loyers intermédiaires répartis en 2 bâtiments (A et B) et 39 logements locatifs sociaux dans le bâtiment C, répartis ainsi : 26 logements en Prêt Locatif à Usage Social (2 T2, 10 T3 et 14 T4) et 13 logements en Prêt Locatif Aidé d’Intégration (6 T2, 5 T3 et 2 T4) L’environnement proche est constitué sur la limite Sud du chemin des Romarins qui relie Saint Laurent du Var à Cagnes sur Mer par l’autoroute A8.

LOU PISTOU (Saint Laurent du Var)

Lundi 6 mars 2017, a eu lieu la visite de l’appartement témoin de la Résidence Lou Pistou à Saint Laurent du Var, en présence de Dominique ESTROSI SASSONE, Sénateur des Alpes Maritimes et Présidente de Côte d’Azur Habitat, et de Joseph SEGURA, Maire de Saint Laurent du Var. Ce programme situé avenue du Zoo à Saint Laurent du Var s’insère au cœur de l’Opération d’Intérêt National de la Plaine du Var (OIN) et de la Métropole Nice Côte d’Azur. Il est constitué d’un ensemble de 111 logements de 3 bâtiments en R+3 et de 183 places de parking en sous-sol. Le bâtiment social dédié à Côte d’Azur Habitat représente 39 logements et 39 parkings. Il s’agissait d’obtenir la validation du logement témoin par la Présidente de Côte d’Azur Habitat.

Le Ray (Nice)

Un éco-quartier voit le jour. Avant l’été, la ville de Nice a désigné lauréat un groupement composé d’ADIM Côte d’Azur (mandataire), de VINCI Immobilier et du Groupe LOGIREM.

Pour la réalisation d’une opération mixte de 21 000 m² comprenant 286 logements, des commerces et 570 places de stationnement. Ces travaux s’inscrivent dans un programme d'aménagement de 6 ha portant sur la requalification de l’ancien stade du Ray et prévoyant la création d’un parc de loisirs urbains, de l’extension d’une école et la construction d’équipements sportifs.

Terra’Caïs (FREJUS)

: Juin 2016 Lancement des travaux de l’opération Terra’Caïs à Fréjus représentant 15 110 m² SPC comprenant 235 logements dont 60 sociaux. En co-promotion avec VINCI Immobilier.
 
Plan du site      .Contact      .Mentions légales      .Visiter le site de VINCI Construction France