Inauguration de la résidence Primméa Epicentre

ADIM Ouest

Vendredi, 18 février 2022

Hugues Fourmentraux, directeur général VINCI Construction en charge de la division VINCI Construction France, et Stéphane Le Foll, Président de Le Mans Métropole, maire du Mans et ancien ministre, ont inauguré ce jour les trois bâtiments développés par ADIM Ouest sur l’ilot Mission au Mans (72).
 
Plus de 100 logements neufs en plein cœur du Mans ! La résidence Epicentre, constituée de deux immeubles de 22 et 40 appartements chacun consacrés à des logements PRIMMEA, l’offre innovante de logements abordables conçue par VINCI Construction France pour faciliter l’accession à la propriété. Le troisième bâtiment, vendu au Mans Métropole Habitat, comporte quant à lui 43 logements conventionnés.
 
Après 2 ans de travaux menés par Sogea Atlantique BTP, ADIM a pu donner les clefs à des propriétaires heureux installés à proximité de toutes commodités et à 10 minutes à pied du centre historique du Mans ! Dessinés par GDA, tous les logements ont été conçus pour favoriser l’espace et la lumière. Bien intégré à son environnement, Epicentre bénéficie d’un espace extérieur généreux pour chaque appartement avec, au centre de l’ilot, des espaces paysagers partagés.

10 Directions Régionales
23 implantations

Au plus proche de vous

Présent partout en France avec 10 Directions Régionales, ADIM propose des solutions pertinentes et innovantes aux enjeux complexes d'aménagements urbains.

Voir tous les contacts

Contact

               

1973 boulevard de la Défense
92000 NANTERRE
communication [dot] adim [at] vinci-construction [dot] fr

 

Carrières

Rejoignez-nous